Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du ptitpere
3 novembre 2008

Les foulées rethéloises

P1030878

Enfin une journée correcte cette semaine, on aurait pu en douter en voyant la pluie du samedi. En route pour la quatriéme participation aux foulées, compétition qui est devenue incontournable pour moi, RETHEL étant le chef lieu de la famille de ma femme. La semaine de la course j'ai fait trois sorties dans les bois d' ISSANCOURT -RUEL, histoire de goûter au sous bois et de changer du bitume, entraînement fait par la pluie et heureusement avec quelques éclairies.

Je suis arrivé le dimanche matin vers 11h00 chez le beau frère en compagnie d'Olivier, un compétiteur habitant à VILLE SUR LUMES. 11h30, heure d'aller chercher le dossard, 169 pour le mien et 744 pour Olivier il me semble. Le midi nous avons eu le droit aux éternelles pâtes avec du "bon" jambon, pendant que la famille, et en plus sous nos yeux, s'empiffrait, d'une choucroute qui nous paraissait succulente, enfin vivement le soir et ce sera à notre tour. 14H30 on part rejoindre les Îles ou sera donné le départ, petite pommade et au trot en attendant 15h00. Sur place j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde au fur et à mesure des années. PAN ça y est on part, olivier me lâche car il compte mettre entre 44 et 48, le premier tour se fait tranquillement pour moi, j'ai même l'occasion de faire des grimaces à ma belle soeur qui prend les photos, mais en démarrant le second tour ( il y en a 4), comme au sedan charleville, ouvelle douleur au mollet, la je ne force plus et je me mets sur le côté afin de rejoindre la famille.Bon il ne me reste plus qu'à encourager Olivier qui mettra 44. Aprés avoir récupérer notre lot nous allons enfin nous altérer puis vers 19hh00 nous engloutirons une bonne choucroute qui sera bien au dessus de nos espoirs.

Sur la photo je suis à gauche et à côté c'est olivier.

P1030801

Publicité
Commentaires
Le blog du ptitpere
Publicité
Publicité